sábado, 18 de agosto de 2012



Regarde l'image et complète l'exercice



Lisez la routine de Cédric 

Le matin, je me lève tôt, à 7 heures, pour aller à l’école.
Ensuite, Je me douche, je m’habille et je prends le petit déjeuner. 
Après, je prends l’autobus. À 9 heures j’assiste aux cours. J’aime bien mon école.
À midi, je vais à la cantine pour déjeuner. Normalement, je sors de l’école à 15 heures. Plus tard, chez moi, j’écoute la musique, je regarde la télévision et je chatte sur l’internet avec mes amis, après j’étudie. Le soir, je dîne avec mes parents, je fais la vaisselle. Je me brosse les dents et je me couche tôt. 



Complète le tableau avec l'information de Cédric



Heure
Moment de la journée
Activité
Ex : à sept heures
Le matin
Il se lève pour aller à l’école….










À midi











Le soir










No hay comentarios:

Publicar un comentario